Retrovision Saison 7 Épisode 2

Alors qu’on avait craint, un temps, que la saison 6 serait la dernière, Retrovision nous confirme au contraire une santé de fer avec ce deuxième épisode, seulement quinze jours après le premier ! Et l’émission devrait conserver ce rythme de parution bimensuel désormais. Au programme de ce numéro, Sakura Taisen (1996 – Saturn), Shatterhand (1991 – NES), Firelord (1986 – ZX Spectrum), Yakiniku Bugyou (2001 – PlayStation), ainsi qu’un dossier sur la Supervision de la société taïwanaise Watara, l’une de ces tristes tentatives de concurrencer la Game Boy. Cet épisode se télécharge ici, se regarde sur Youtube ou via Dailymotion :


RETROVISION EP 2 S07 par RetrovisionTV

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/43442/retrovision-saison-7-episode-2/

  • Normal que l’émission se porte mieux, vu que nous sommes désormais trois à bosser dessus à « plein temps », si j’ose dire.
    Julien F. et moi-même écrivons les textes, faisons les captures et montons nos chroniques. Robin s’occupe de faire la voix off et de faire le montage final. Ça simplifie bien les choses et permet de se faire un planning bien carré. (La saison 7 est déjà entièrement planifiée)
    Par contre, la coupure de la saison estivale sera plus longue. Arrêt de la saison fin juin pour une reprise à la mi-septembre.

    De plus, j’ajouterai que si les émissions « classiques » devraient sortir aux alentours du 15 de chaque mois, les émissions à thèmes du début de mois sont plus du « bonus » et sont susceptibles de sauter en cas de « manque de temps » ou autres retards/soucis majeurs…