«

»

Imprimer ce Article

Deux classiques PC Engine sur PS3

Si le Playstation Network a vu l’arrivée de différents oldies issus de la première Playstation, les jeux plus anciens ont jusqu’ici été la chasse gardée de Nintendo et de sa Console Virtuelle. Les choses pourraient changer puisque c’est aujourd’hui que sort, sur le PSN japonais, deux classiques de la gamme PC Engine.

Le premier est l’excellent shoot ’em up Lords of Thunder (800 yens soit 7,2 €), à l’origine sorti sur PC Engine CD et qui a déjà fait une apparition sur Wii. Quant au second, il s’agit de la fameuse version SuperGrafx de Ghouls’n Ghosts ! A 600 yens (5,4 €), ça ne se refuse pas, d’autant qu’il suffit de se créer un simple compte PSN japonais pour pouvoir profiter de ces jeux…

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/4838/deux-classiques-pc-engine-sur-ps3/

  • sseb22

    Bonjour,

    J’aimerais juste ajouter une précision.
    Ca fait un certain temps que je n’ai pas acheté sur le PSN japonais mais, de mon temps :o, on pouvait certes créer un compte sur le PSN japonais mais pas utiliser de carte bancaire française. J’ai vécu 18 mois au Japon et même là-bas, je devais acheter des cartes prépayées.

    On peut tout à fait le faire depuis la France, il y a des sites qui vendent les numéros en les envoyant par mail directement mais c’est plus cher.

    Par contre, si ça a changé, corrigez-moi !

  • Guillaume Verdin

    Je crois que l’astuce consiste à déclarer sa CB française avec une adresse bidon japonaise. Ils ne vérifient jamais…