«

»

Imprimer ce Article

Raiden Fighters Aces aussi en France

Après Darius et Radiant Silvergun, c’est au tour de Raiden de revenir sur le devant de la scène ! Et comme souvent avec les shoot ’em up, c’est sur XBox 360 que ça se passe. En effet, Tradewest Games a annoncé pour le mois de novembre, plus d’un an après les États-Unis et plus de deux ans après le Japon, la sortie en France de Raiden Fighters Aces au prix de 30 €. Cette compilation regroupe la trilogie des Raiden Fighters sortis entre 1996 et 1998 en arcade. Ils seront jouables en coopération en local et sur internet, et seront agrémentés des habituels classements en ligne et autres replays téléchargeables. Avec une petite bande-annonce pour fêter l’évènement :

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/5547/raiden-fighters-aces-aussi-en-france/

  • bibiloute

    Bonjour,

    J’aime beaucoup les shoot’em up, mais je ne connais pas cette série, quu vaut elle?

    Merci

  • Guillaume Verdin

    La série des Raiden est très réputée chez les gamers, bien qu’assez difficile comme souvent. Pour ce qui est des Raiden Fighters, je connais mal cette série spécifique. Son gameplay est différent, bien plus influencé par les manic shooters du milieu des années 90. Ils ont bonne réputation également, mais tout dépend si l’on aime les manic shooters ou si on préfère les shoots plus « old-school ».

  • LeVinz(carnivore)

    Une excellente nouvelle ! Cette sortie va (enfin) me disuader d’acheter une 360 jap ^^, Raiden project est le shoot que je préfere…j’ai donc hate de jouer ces suites !