Une cartouche NES à 6500 $

C’est sur eBay que vient de ressurgir la cartouche de Nintendo World Championships 1990, qui regroupe trois versions spéciales des jeux NES Super Mario Bros., Tetris et Rad Racer. Jamais commercialisée, elle fut utilisée lors d’un gigantesque tournoi itinérant, dans l’esprit des Caravan de Hudson, mais sur le sol américain. Les concurrents de près de 30 villes des États-Unis devaient enchaîner de courtes parties sur les trois titres et tenter de réaliser le meilleur score cumulé ! Ce genre de cartouche, extrêmement rare, pouvant parfois atteindre les 20000 $ en version gold, le tarif pratiqué ici n’est hélas pas surprenant…

Lien Permanent pour cet article : https://mag.mo5.com/10136/une-cartouche-nes-a-6500/

5 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Comment promouvoir les roms …

    • Jmeb sur 12 mai 2011 à 21:17

    /me tombe dans les pommes

    • Pitt sur 16 novembre 2011 à 22:34

    A voir, l’excellente video de l’AVGN qui teste la cartouche en question ! A noter que l’episode est un crossover avec Pat the NES Punk. Ce dernier ayant également fait sa propre vidéo avec cette fois, l’AVGN en guest. Vous me suivez ?
    AVGN : http://cinemassacre.com/2011/08/26/avgn-nintendo-world-championships/
    Pat The NES Punk : http://thepunkeffect.com/?p=2957

    • Falken sur 19 avril 2013 à 9:16

    En fait toutes les offres sont en Declined, je pense que ça signifie que tout le monde s’est finalement retiré de la vente et que cette cartouche n’a pas été vendue en réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9 − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.