Ce n’est sûrement pas le prix de l’originalité que convoite le duo Aloft Studio avec Hazelnut Bastille ; il suffit de regarder la capture d’écran ci-dessus pour identifier la source d’inspiration évidente de ce jeu d’action/aventure fleurant bon la Super Nintendo. Mais après tout, ce n’est pas bien grave si c’est fait avec amour, et en plus d’arborer un pixelart tout à fait orthodoxe au format 4:3, le jeu semble cocher à peu près toutes les cases habituelles, de la jauge de cœurs à celle de magie en passant par les deux emplacements pour l’arme principale et la secondaire, qui servira bien sûr à résoudre des énigmes au cœur de différents donjons. On peut avoir plus d’informations via IndieDB et TIGForums, mais le mieux est encore de récupérer la démo qui en est déjà à sa troisième itération, et que l’on obtient en s’inscrivant à la newsletter sur le site officiel qui imite judicieusement le look d’un vieux magazine de décembre 1994… On ne trouve en revanche pas de vidéo du jeu hormis des sessions commentées par des vloggers, mais la compositrice Shannon Mason, qui a aussi signé les musiques du portage du JRPG Grinsia sur Steam et sur l’eShop américain de la 3DS, a mis en ligne le thème qui accompagne l’écran-titre :
Source : IndieGames