C’est au début de l’été que l’on avait laissé Blazing Chrome, alors que l’alléchant run and gun devait sortir « cette année » sans plus de précisions… Eh bien The Arcade Crew nous en dit plus, et il faudra finalement attendre le début de l’année prochaine pour y jouer. Cependant, pour nous faire patienter, le label de DotEmu nous propose un premier carnet de développeurs en vidéo ci-dessous, à la rencontre du couple brésilien JoyMasher remarqué pour Oniken et Odallus. Ainsi, Danilo Dias et Thais Weiller évoquent leurs influences vidéoludiques (Contra: Hard Corps, GunForce II, Metal Slug X, etc.) comme cinématographiques (Terminator, Mad Max, etc.) pour leur nouveau jeu, et de manière générale leur philosophie du développement comme du pixelart :
Le run and gun Blazing Chrome nous fait patienter avec un reportage
Lien Permanent pour cet article : https://mag.mo5.com/148589/le-run-and-gun-blazing-chrome-nous-fait-patienter-avec-un-reportage/