Pix’n Love #20
date de parution : 21/06/2012
nombre de pages : 132
prix : 9 euros
gain en points : 18
Commander Pix’n Love #20
Vingt numéros, déjà ! Je me souviens encore d’avoir acheté le tout premier lors de Japan Expo, sur le stand d’une association appelée… MO5.COM ! Ce nouveau numéro met en vedette Shadow of the Beast, un jeu mythique sur micros et à l’origine d’une fameuse bataille d’Hernani au sein de Tilt, autour d’un débat toujours d’actualité : la réalisation technique est-elle plus importante que le gameplay ? Comme pour le dernier numéro, la couverture est signée par l’un de nos membres, Orioto. Bonne lecture à tous !
Amis Pix’n Loviens, amateurs de vieilleries vidéoludiques et grands nostalgiques devant l’éternel, la rédaction de Pix’n Love est heureuse de vous annoncer la sortie du 20ème numéro de votre mook intergalactique !
Au menu de ce grand cru, nous vous proposons en apéro une myriade de papiers rédigés avec amour : Guardian Heroes (Saturn), Daytona USA 2 (arcade), Trantor (Amstrad CPC), la trilogie des consoles Epoch… En plat de résistance : le grand, le légendaire, l’indécrottable Shadow of the Beast, véritable Saint Graal pour tous les possesseurs de micro dignes de ce nom. A cette occasion, nous avons retrouvé la trace de son discret géniteur – Martin Edmonson – pour un entretien exclusif truffé d’anecdotes croustillantes ! Notre J’m Destroy n’en reviens toujours pas ! Et que les plus gourmands se rassurent : « quand y’en a plus, y’en a encore ! » Preuve en est avec ce gargantuesque dossier sur Formation Soccer et Super Formation Soccer, bien évidemment accompagné d’une interview inédite de Ryoji Amano, également auteur du petit bijou qu’est Final Match Tennis ! Enfin, vous vous délecterez bien de ce joli café gourmand où crèmes brulées et chocolats noirs côtoient les reviews de Mooncresta (arcade), Astro Go! Go! (Super Famicom), Aidyn Chronicles (N64), Pepsiman (PS1), et autres gourmandises dont nous avons le secret…