Encore une montre Atari, mais cette fois connectée et jouable

La montre connectée Atari 2600 avec ses trois bracelets différents et trois affichages (heure, menu des jeux, Centipede)

Fin janvier, on vous présentait une montre commémorant les quarante-cinq ans d’Asteroids (1979) qui avait fait pas mal jaser car, outre un tarif très élevé comme toujours avec les accessoires de luxe, l’objet n’avait pas du tout l’air pratique pour la fonction quelque peu cruciale de lire l’heure, et elle n’avait en plus rien de ludique… On ignore si c’est pour rectifier le tir, mais Atari vient d’ouvrir les précommandes d’une montre connectée baptisée Atari 2600 My Play Watch, dont le prix de $79.99 est déjà dans la moyenne basse de ce type de produit, d’autant qu’on retrouve toutes les fonctionnalités habituelles de fitness (rythme cardiaque, compteur de pas et de calories, etc.). Mais en plus, elle intègre quatre jeux évidemment tirés de classiques de la société : Pong (1972), Super Breakout (1978), Missile Command (1980) et Centipede (1981). Et malgré la petitesse de l’écran, ils doivent être relativement jouables grâce à une molette sur le côté de la montre. En outre, la montre est livrée avec trois bracelets interchangeables aux couleurs de l’Atari 2600. Les expéditions sont prévues le 10 juin mais, a priori, il n’est toujours pas possible de commander sur le site d’Atari en dehors des États-Unis, et il faudra donc sans doute passer par un intermédiaire…

Source : Time Extension

Lien Permanent pour cet article : https://mag.mo5.com/267674/encore-une-montre-atari-mais-cette-fois-connectee-et-jouable/