Frustré de ne pas retrouver en jeu vidéo l’esprit de ses séries de science-fiction préférées, Chris Carson de Gamesare Studios se lance dans le projet Tiny Trek. L’idée est d’exploiter la génération aléatoire pour offrir une aventure aussi interminable que les sagas dont il s’inspire. Une fois sa race et son vaisseau tirés au sort (avec tout de même la possibilité de personnaliser le tout), le joueur pourra arpenter un monde infini – et au delà – mais devra se poser de temps à autre pour collecter des ressources. L’exploration sera en outre interrompue aléatoirement par des missions appelées « épisodes » et ne durant que quelques minutes. Le développeur promet également que nos actes auront des conséquences, et que les différents peuples rencontrés se souviendront si vous les avez aidés ou attaqués. Le jeu est prévu pour mai sur PC, Mac, mobiles et Ouya, à condition de réunir au moins $4000 avec la possibilité d’améliorer les outils de personnalisation et de permettre le partage de vos créations en cas de dépassement.
Kickstarter, l’ultime frontière pour Tiny Trek
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