Cela fait en réalité près d’un mois que Causal Bit Games a mis en ligne cette bêta d’Insanity’s Blade. Si les contributeurs au financement auront accès à d’autres versions du jeu à différentes étapes de son développement, ce devrait être la dernière ouverte à tous avant la démo finale, attendue quelques jours avant la sortie du jeu. Celle-ci devrait d’ailleurs arriver plus tard que prévu afin d’intégrer en option les graphismes 8-bit envisagés initialement. Si l’on en parle maintenant, c’est à l’occasion de l’annonce via Twitter de l’approbation par Nintendo du studio en tant que développeur Wii U. On se souvient que le palier nécessaire au lancement de ce portage n’avait pas été atteint lors de la campagne de financement, mais l’équipe tenait visiblement à voir sa création sur console. La démo, elle, n’est toutefois disponible que sous Windows, Mac OS X et Linux 32 & 64, téléchargeable à partir des pages Kickstarter ou Greenlight du jeu.
Une « dernière » démo publique pour Insanity’s Blade
Lien Permanent pour cet article : https://mag.mo5.com/48365/une-derniere-demo-publique-pour-insanitys-blade/