Gamescom : Mighty No. 9 repoussé à 2016…

Mighty No. 9 (Windows, Mac OS X, Linux, Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, Vita, Wii U, 3DS)Initialement prévu en avril, Mighty No. 9 avait été repoussé une première fois à septembre, et s’était doté en passant d’un éditeur, Deep Silver, mais aussi d’une édition physique, du moins sous Windows, Mac OS X et Linux et sur Xbox One, PS4 et Wii U. La bande-annonce diffusée fin juin donnait vraiment l’impression que l’attente était finie, mais des rumeurs ont commencé à circuler récemment, évoquant un nouveau report… Comptant annoncer la triste nouvelle à la Gamescom qui se tient actuellement à Cologne, l’éditeur Comcept a finalement pris les devants vis-à-vis des nombreux contributeurs de la campagne de financement, et a donc publié une confirmation sur Kickstarter. Officiellement, ils invoquent des bugs liés à la composante en ligne du jeu, et on leur sait gré de souhaiter corriger tout cela avant sa sortie, en particulier pour l’édition physique qui ne peut pas être patchée ! Mais à l’heure où l’autre campagne de financement du studio, dédié au successeur spirituel de Mega Man Legends, s’est soldée par un échec, certains se demandent si le report n’est pas lié à la réception mitigée du speedrun du premier niveau ci-dessous, d’ailleurs non référencée sur la chaîne YouTube du studio. Quoi qu’il en soit, cela ne peut pas faire de mal au jeu, et maintenant qu’il est attendu au premier trimestre 2016, les versions Vita et 3DS arriveront peut-être en même temps. J’en profite aussi pour relayer ci-dessous la bande-annonce réalisée pour la Gamescom :


Lien Permanent pour cet article : https://mag.mo5.com/74787/gamescom-mighty-no-9-repousse-a-2016/