Réussir sur Kickstarter, c’est pas sorcier pour le RPG Serin Fate

Serin Fate (Windows)

Dans à peine plus de vingt-quatre heures, la campagne Kickstarter de Serin Fate sera terminée mais l’objectif est d’ores et déjà rempli pour le jeu du développeur Cameron Anderson, fondateur (et unique membre ?) du studio Vethergen. Il faut dire que le RPG dans l’univers des sorciers a plutôt la cote, avec d’autres titres en préparation comme Ikenfell et Witchbrook. Serin Fate rappelle d’ailleurs ce dernier par son côté plus bac-à-sable, avec de la pêche et du jardinage (logique pour préparer les potions), mais aussi de la capture de créatures appelées Chimères. Celles-ci sont d’ailleurs associées à des éléments qui entretiennent des rapports de force exactement comme dans Pokémon… Si ça vous branche, il est donc encore temps de récupérer la démo sur itch.io avant de miser au moins $15 (13 €) pour réserver sa copie sur PC, attendue (a priori) en mars 2021. Le développeur souhaite également sortir le jeu sur Mac et Switch d’ici 2022 avec l’aide de Crytivo Games, et cela ne fait d’ailleurs pas l’objet de paliers additionnels – il est de toute façon peu probable que le prochain soit atteint. On peut en attendant suivre le projet sur Discord.

Lien Permanent pour cet article : https://mag.mo5.com/162250/reussir-sur-kickstarter-cest-pas-sorcier-pour-le-rpg-serin-fate/