Adam dans Streets of Rage 4 et autres news du Nintendo Indie World

Peu après Sony et son State of Play pas du tout rétro en dehors de l’officialisation du remake de Resident Evil 3, Nintendo organisait lui hier soir un Indie World – le premier depuis la Gamescom de mémoire. Comme vous pouvez le vérifier ci-dessus, tous les jeux indé présentés ne relevaient pas non plus de notre ligne éditoriale, mais on va donc revenir sur ceux qui nous intéressent :


L’émission s’ouvre sur Sports Story par Sidebar Games, une suite de Golf Story cette fois exclusive à la Switch – son prédécesseur est très apprécié par le nouveau président de Nintendo – et attendue l’été prochain.
Source : Kotaku

Mais l’annonce la plus fracassante était celle du grand retour d’Adam Hunter dans Streets of Rage 4, lui qui n’était jusqu’à présent jouable que dans le premier épisode. Il pourra donc se battre aux côtés de sa fille Cherry, mais devra cependant être débloqué dans le nouveau jeu que nous avons pu tester récemment, et qui a fait l’objet d’un making of entretemps.
Source : Gamekult

SuperMash propose le concept original de mixer deux genres différents à chaque partie. On peut déjà le tester puisque le jeu de Digital Continue (Lock’s Quest) est sorti lundi sur l’Epic Games Store, mais il arrivera en mai sur Switch et les autres consoles, enrichi de nouveaux genres.
Source : Gamekult

Il faut ensuite avancer de quelques minutes dans l’émission pour arriver à Oddworld : La Fureur de l’étranger (2005), sorti à l’origine sur Xbox mais déjà remasterisé sur PC et consoles Sony. Attendu le 23 janvier, on peut déjà le précommander sur l’eShop pour 23,99 €.
Sources : Gamekult & Nintendo Life

Avant-dernier titre présenté, The Survivalists est un spin-off de The Escapists que l’éditeur Team17 développe cette fois entièrement en interne. Mais il sortira lui aussi l’année prochaine sur tous les supports en plus de la Switch.
Sources : Gamekult & Nintendo Life

Et comme d’habitude, il ne fallait pas fermer YouTube trop tôt car Tom Happ est venu présenter Axiom Verge 2, la suite de son Metroid-like réputé qu’il développe depuis quatre ans en secret. Pour le moment uniquement annoncé sur Swich, il est attendu à l’automne…
Sources : Gamekult & Nintendo Life

Lien Permanent pour cet article : https://mag.mo5.com/actu/174346/adam-dans-streets-of-rage-4-et-autres-news-du-nintendo-indie-world/