Blade Runner: Enhanced Edition et les autres jeux à venir chez Nightdive

Hier, on vous présentait les annonces rétro faites ce week-end par 3D Realms, et l’une d’elles concernait SiN: Reloaded, un remake réalisé en partenariat avec Nightdive Studios. Or ces derniers avaient d’autres jeux à présenter, qui ne relèvent pas forcément du FPS même si le premier d’entre eux a longtemps créé la confusion puisqu’il utilise une vue subjective…


On avait vu le remake de System Shock (1994) pour la dernière fois en juin (aux côtés du titre suivant d’ailleurs), qui après un parcours mouvementé devrait sortir cette année.
Rappelons qu’une démo est disponible sur Steam et GOG.com, mais que le jeu est également attendu sur Xbox One et PlayStation 4.
Source : Gematsu

Et le studio a également publié un second teaser de Shadow Man Remastered après celui publié en juin, donc. Lui n’est pas attendu avant l’année prochaine, mais arrivera aussi sur Switch.
Source : Gematsu

La console de Nintendo sera en revanche la seule concernée par Strife: Veteran Edition, mais parce que ce remaster de l’hybride de FPS/RPG de 1996 avait déjà fait son arrivée sur GOG.com en mai 2016, et on l’avait loupé sur Steam fin 2014.
Source : Gematsu

Enfin, alors que ce point & click culte avait pu enfin être réédité sur GOG.com en fin d’année dernière, Nightdive Studios avait annoncé en mars plancher sur une nouvelle version de Blade Runner (1997), cette fois destinée à Steam et aux consoles. Nous n’avions pas relayé l’info sur le moment par manque d’infos et de visuels, mais le studio vient finalement de mettre en ligne la vidéo ci-dessus, montrant les cinématiques restaurées de ce Blade Runner: Enhanced Edition.
Sources : Gamekult & Gematsu

Lien Permanent pour cet article : https://mag.mo5.com/actu/185214/blade-runner-enhanced-edition-et-les-autres-jeux-a-venir-chez-nightdive/