Une 2ème fournée de Super Game Module pour ColecoVision

Le Super Game Module pour ColecoVision

Le Super Game Module est un accessoire controversé qui fait passer la RAM de la ColecoVision de 1Ko à 32 Ko, et qui améliore les capacités sonores de la console, comme de celle de l’Adam avec lequel il est également compatible. Et il offre – enfin – à la machine la diode témoin de fonctionnement qui lui faisait défaut ! Sorti à l’automne après un développement de longue haleine, la première série était épuisée et Eduardo Mello vient donc de lancer les précommandes pour une nouvelle fournée sur AtariAge. Il en profite pour rappeler tous les détails de l’accessoire, les jeux déjà disponibles (Rollerball par exemple) et ceux qui sont prévus pour 2013. On trouve surtout, et sans surprise, plusieurs portages de jeux Konami sur MSX : Goonies, Knightmare, Twin Bee, Ghostbusters et Penguin Adventure. Mais il y a aussi des versions améliorées de classiques de la ColecoVision, à savoir Donkey Kong et Space Invaders Collection 10th Anniversary. Enfin, Buck Rogers Super Game est le portage sur cartouche d’un jeu Adam.

Lien Permanent pour cet article : https://mag.mo5.com/36950/une-2eme-fournee-de-super-game-module-pour-colecovision/