Sisi c’est possible… En Yabasic ! Ce programme Basic est le fruit du gagnant d’un concours d’ACBM ! Vous avez le clavier PS2 ? http://www.acbm.com/concours.html
Catégorie : Retroculture
Tout ce qui gravite autour de la culture du jeu vidéo : insolite, art numérique, fanart, évènements, manifestations, articles de fond, etc.
Lien Permanent pour cet article : https://mag.mo5.com/87/un-jeu-ps2-en-seulement-1ko/














