«

»

Imprimer ce Article

Super Connard déjà en rupture de stock sur Game Boy !

Super Connard (Game Boy)Le syndicat de la magistrature a son mur ; eh bien la Game Boy aura sa cartouche. Super Connard est, comme vous vous en doutez, un homebrew made in France, et c’est d’ailleurs Orion (Elansar, Diam Jag) qui nous a signalé le jeu développé par Furrtek sur les forums de Pockett. Il s’agit d’une compile de trois mini-jeux à la Wario Ware dont il partage le mauvais goût douteux, même s’il l’assume moins visiblement (au point de flouter les screenshots). En tout cas ça ne manque pas d’humour et ça a beaucoup plu puisque les précommandes débutées samedi à cette adresse sont déjà épuisées !… Quarante autres exemplaires (cartouche et manuel) seront toutefois produits si Furrtek reçoit plus de dix mails. Il les vend à 20,40 € frais de port (avec suivi) compris.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/37424/super-connard-deja-en-rupture-de-stock-sur-game-boy/

  • Marskilla

    Aux admins MO5, je vous suggère de supprimer cette news.

    En effet, comme l’invitait à le faire le site de l’auteur en publiant le code source, j’ai cracké la protection pour tester le jeu.

    Je cite :

     » Comme promis, maintenant que les cartouches sont coulées, vous pouvez librement télécharger et partager le ROM.
    A un détail près: il vous faudra faire sauter la protection anti-émulateur ! Et oui, le jeu porte bien son nom ! 😉 »

    Quelle n’a pas été ma (mauvaise) surprise, de voir que dans le niveau 2 on joue Adolph Hitler et le but du jeu est de déporter des gens.

    La provoque oui, le manque de respect et l’insulte à la mémoire de ceux qui ont souffert et qui souffre encore, non.

    Voilà pourquoi le site n’offre pas de screenshots.

    J’invite donc les admins a supprimer les news parlant de cette daube.

  • Guillaume Verdin

    J’en avais en effet l’intuition (on devinait certaines choses malgré le flou des images), mais supprimer les articles (y en a au moins deux, et d’autres qui y font référence) serait laborieux, mal vu par une partie de la communauté (il y en a forcément qui nous reprocheraient à l’inverse de censurer) et de toute façon inutile à ce stade. C’était en effet nettement plus gênant à l’époque où on pouvait acheter le jeu sans en connaître le contenu, ce qui me semble assez déplorable a posteriori. Maintenant, c’est au créateur du jeu de prendre ses responsabilités, pas à nous.