Nos Meilleurs Souvenirs de Jeux Vidéo 8/16 Bits et Basse Def disponibles chez Omaké Books

Nos souvenirs de jeux vidéo 8 et 16bits Basse Def

En précommande depuis fin mai, les deux nouveaux livres made in Omaké Books sont enfin disponibles et peut-être déjà chez ceux qui les ont commandés. À ma gauche, Nos meilleurs souvenirs de jeux vidéo 8/16bits, qui réunit plus de 400 histoires de joueurs mais se veut plus qu’un recueil facile d’anecdotes, mais comme un premier pas dans la préservation de notre mémoire, de nos expériences qui valent tout autant voire plus que les données techniques officielles. À ma droite, Basse Def est une bande-dessinée en pixel art signé Jibé, beaucoup plus dense que ne le laisse paraître son petit format bien pratique. Ils sont vendus respectivement à 20 € et 15 € sur le site de la maison d’éditions où l’on peut aussi profiter de différentes offres.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/38923/nos-meilleurs-souvenirs-de-jeux-video-816-bits-et-basse-def-disponibles-chez-omake-books/

  • Maitre Tsou

    En rentrant du travail hier soir, je découvre une enveloppe bulle contenant l’ouvrage « Nos meilleurs souvenirs… ». Je me restaure donc rapidement et j’en attaque aussitôt après la lecture en me disant « je vais lire les premières pages ce soir, je garderai le reste pour ce week-end ». Mais l’ouvrage est si prenant que j’ai dû me forcer à m’arrêter après avoir remarqué que je venais déjà d’avaler la moitié du livre !! Superbe idée qu’ont eu Florent Gorge et Omaké Books de compiler ces anecdotes emplies de sourires, de nostalgie ou même parfois de frustration. Je me suis moi-même retrouvé dans certaines de ces anecdotes riches en émotions.

    Merci encore pour cet ouvrage, et vivement le prochain de cette série, pour lequel j’ai déjà déposé ma participation sur le site (je prie pour qu’elle soit retenue !!).