Même le prix évolue dans Wayward Souls sous iOS

Wayward Souls (iOS)

Wayward Souls est le sixième jeu de Rocketcat Games, déjà responsable du très joli Punch Quest sur mobiles. Le studio s’attaque cette fois à un genre différent avec le roguelike, même si le jeu s’inspire également de Secret of Mana, en particulier sur le plan graphique. Mais s’il offre des niveaux générés aléatoirement et un gameplay tactile bien pensé paraît-il, c’est surtout pour son modèle économique que le jeu fera date. En effet, il est pour le moment vendu à 4,49 € sur l’AppStore, mais le studio compte augmenter son prix de $1 à chaque grosse mise à jour (de contenu, pas de correction de bug !) du titre, et ils en ont déjà prévu quelques-unes. Sans doute influencés par certaines voix du milieu indépendant qui se sont élevés contre les soldes qui encouragent les joueurs à d’emblée attendre une baisse de prix, les développeurs pensent que ce choix les incitera au contraire à ne pas trop tarder. Et de leur côté, ils tâcheront d’offrir de nouveaux contenus qui justifient réellement une hausse de prix. Tout le monde devrait être gagnant, d’autant que le jeu est également prévu sur PC et sous Android à une date ultérieure.

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