AUTO-PROMO : Mon recueil de nouvelles Torpeurs est disponible

La jaquette de l'édition physique du recueil de nouvelles Torpeurs

Avec la bénédiction de ma hiérarchie, je me permets de vous signaler la sortie récente de mon recueil de nouvelles Torpeurs – Histoires oniriques et horrifiques, disponible chez Amazon en livre broché ou au format Kindle. J’essayais depuis plus de huit ans de le faire publier de manière traditionnelle mais, bien que les quelques retours d’éditeurs (dont un souvent abordé ici) aient été tous positifs, les recueils de nouvelles sont considérés comme trop risqués commercialement… Je tiens à préciser qu’hormis une nouvelle qui est une sorte de fanfiction d’X-COM et une autre dont le point de départ est un clin d’œil à Killer7 (2005), ce livre n’a évidemment pas grand-chose à voir avec ce que j’écris ici, mais j’imagine néanmoins que mes lecteurs apprécieront de multiples références à la pop culture, de Lovecraft à Godzilla en passant par Lynch et les séries télé. Et c’est aussi en pensant à vous que j’ai opté pour un tarif de jeu indé (5,99-8,99 €), bien qu’il soit nettement inférieur à ce qui se pratique dans le genre !

Si vous voulez en savoir plus sur le livre, je vous renvoie plutôt vers mon blog personnel où je publierai bientôt un making of de l’illustration signée Wolfen graphix. Je tiens juste à rappeler que j’ai écrit pour le Mag plus de dix ans bénévolement, donc si vous cherchiez un moyen de me soutenir (comme certains l’ont gentiment exprimé plusieurs fois en commentaire ou sur les réseaux sociaux), c’est le moment. Je vous remercie d’avance et j’espère surtout que ça vous plaira.

Commander ou emprunter le livre

Lien Permanent pour cet article : https://mag.mo5.com/actu/227866/auto-promo-mon-recueil-de-nouvelles-torpeurs-est-disponible/